750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de L'ATELIER. Restaurant d'application .
2 juin 2017

N'oubliez pas de laisser tremper dans l'eau les piques en bois ,avant de faire vos brochettes !

20170511_125732Des blancs de poulet coupés en morceaux ,faites une marinade avec du curcuma du curry du cumin en poudre ,de l'huile d'olive du citron ;un peu de soja sucré ,échalotes ciboulette et faites tremper vos brochettes une nuit au frigo ( si vous êtes pressés ,une a deux heures avant sera suffisant ) je vous conseil la plancha pour la cuisson , ou au BBq bien sur !! J'ai proposé des pâtes aux légumes croquants , j'ai légèrement sucré les p^tes avec du soja puis j'ai posé mes légumes après sur les pâtes au dressage .Les nouilles chinoises se marient très bien aussi avec ce plat savoureux !!

Publicité
Commentaires
le blog de L'ATELIER. Restaurant d'application .
Publicité
Archives
Publicité