750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de L'ATELIER. Restaurant d'application .
15 mars 2018

Petit clafoutis de camembert sur un lit de pleurotes

20180306_122806

 

 

Choisissez un bon camenbert pour cette entrée originale !Je l'épluche avec un économe afin de retirer la croûte ,je le coupe en deux dans la longueur puis en quartier de 8!

Aprés avoir brosser les pleurotes ( ou champignons de paris ou girolles ) je les fait revenir dans le beurre pour qu'ils perdent leurs eaux puis je dispose les champignons bien egouttés dans récipient ,par dessus je rejoute les quartiers de camembert ,puis je réalise un appareil avec de la crème et des oeufs ,25 cl de crème pour deux oeufs ,sel poivre une fois bien foisonné votre appareil je remplis mes récipients puis j'enfourne pour 25 minutes a 180°!

Publicité
Commentaires
le blog de L'ATELIER. Restaurant d'application .
Publicité
Archives
Publicité